Backlinks : Mon dernier outils SEO : Fast Blog Finder

Ce billet sera court (A priori) et peut être long (à postiori) ! Le but est simplement de vous présenter ma dernière découverte en matière de logiciels de SEO et de backlinks. L’outil du jour sert à trouver des blogs pour ensuite les spammer commenter !

Avant de vous parler de l’outils, voici une super technique SEO pour avoir pleins de visiteurs et de backlinks sur votre site ! Vous voulez augmenter votre trafic web et votre visibilité pour avoir plus d’internautes sur votre site ?

Une technique qui vous rapportera beaucoup (beaucoup) d’argent

Une technique de plus en plus répandue pour gagner des points en terme de SEO et de PageRank est de commenter beaucoup beaucoup de blogs – en dofollow si possible mais aussi en nofollow vu qu’il semblerait que Google accorde aussi de l’importance aux liens nofollow – et de mettre beaucoup beaucoup de commentaires (conseil : n’appliquez pas cette technique à la lettre :D ). Ainsi google voit que vous avez beaucoup de liens retours (backlinks) vers votre site, il croit que vous êtes grand beau et fort et que tout le monde parle de vous, et il est gentil avec vous !

Maintenant que vous avez compris la technique de la mort qui va vous faire gagner plein de visiteurs et d’argent, revenons au sujet principal : Fast Blog Finder.

Présentation de Fast Blog Finder, l’outils qui vous aide à trouver des blogs

Fast Blog Finder est un programme SEO qui permet de trouver rapidement des blogs sur la même thématique que la vôtre ! Il vous suffit de choisir quelques mots clés, et FBF vous trouvera des blogues (50 dans la version gratuite) qui (en théorie) devraient être liés aux vôtres en quelques minutes.

Après, à vous de commenter les articles qui vous intéressent avec pleins de commentaires du style “Merci pour l’article, viens voir mon site !” ou encore “Bien vu !”. Et à vous les centaines de backlinks, l’amitié de Google et l’argent sur votre compte bancaire !

En plus, pas besoin de recompléter chaque fois vos informations pour les commentaires ! FBF a son propre web browser et est muni de la fonction AUTOFILL ! L’autofill permet de compléter tout un formulaire en seulement un clic pour ainsi commenter les articles plus rapidement.

Conclusion

FastBlogFinder permet de trouver rapidement des blogs relatifs aux vôtres pour pouvoir les commenter (gentiment) de temps à autre. Ce n’est pas ça qui va vous faire arriver premier sur google en 3 jours, mais en utilisant d’autres logiciels et en écrivant de bons articles (Content is the king), il s’avèrera un outils SEO utile.

NB: Pour ceux qui n’auraient pas compris, cet article est parfois LEGEREMENT ironique …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge