Les packs hébergement chez 1and1

Vous souhaitez mettre en ligne un site Internet mais vous n’avez toujours pas trouvé d’hébergeur ? Ne cherchez plus, 1&1 est fait pour vous. Fondé en 1988 par Olivier Mauss, 1&1 est devenu l’un des hébergeurs les plus populaires. Plus de dix millions de webmasters hébergent – ou ont hébergé – leur site Internet sur 1&1 et près de onze millions de domaines ont été enregistrés par la société. 1&1 n’est pas l’un des meilleurs hébergeurs pour rien : il propose des produits de qualité, des prix qui défient toute concurrence et un service client irréprochable.

Plusieurs packs hébergements sont proposés pour les webmasters. En fonction de votre projet, de vos attentes et de votre budget, vous pouvez choisir le pack qui vous convient.

1et1 mise sur l'énergie renouvelable

Le premier pack est le Dual Essentiel. Il vise essentiellement les débutants. Pour 2.38 euros par mois, vous avez un espace disque 2.5 Go, 1 nom de domaine, 1 base donnée MyQSL et 10 comptes e-mail. Ce pack fait partie de la gamme Dual Hosting, ce qui signifie que toutes vos données sont sauvegardées deux fois. Plus de sécurité donc et moins de sueurs froides en cas de panne.

Le 1et1 Dual Classique est le pack intermédiaire. 100 Go d’espace disque, 2 noms de domaines offerts, 100 comptes e-mail et 10 bases de données sont inclus dans le forfait. Et le tout pour seulement 5.67 euros par mois seulement.

Le troisième pack se nomme Dual Avancé. Si votre site rassemble des milliers de visiteurs quotidiennement ou si vous souhaitez héberger des fichiers lourds, vous devez opter pour cette solution. Cette formule propose 250 Go d’espace disque, 500 adresses e-mail, 3 noms de domaines et 100 bases de données pour seulement 9.99 euros par mois. C’est un pack 1et1 très complet.

Si l’hébergement mutualisé ne vous convient pas, vous pouvez passer au stade supérieur et louer un serveur dédié. Vous pourrez alors configurer votre serveur comme bon vous semble et garantir la qualité du service.

Vous avez déjà un hébergeur ? 1&1 ne s’arrête pas là : il permet aussi de réserver des noms de domaines à des prix imbattables. Pour moins de 7 euros par an, vous pouvez choisir l’extension qui vous fait rêver (.fr, .eu, .com, .net, .org, .biz et .info). C’est vraiment compétitif.

Et ce n’est pas tout ! Avec 1and1, vous pouvez également créer un site marchand, pour mettre en ligne vos produits. 1and1 s’occupe de tout : gestion des commandes, méthodes de paiement, espace web, édition de factures… Pour 20 euros par mois minimum, vous pouvez faire vos premiers pas dans le monde de l’e-commerce.

Que vous soyez un débutant ou un expert, vous trouverez votre bonheur sur 1and1.

What else?

Vous voulez en savoir plus sur 1et1? Alors n’hésitez pas à aller visiter les pages web suivantes :

4 pages consacrées à 1et1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge