Gagnez de l’argent en publiant des billets sponsorisés

Quand on a un blog, il y a plusieurs façons de le rentabiliser voire de le transformer en source régulière de revenus.

Une des solutions les plus simples est de publier des billets sponsorisés. Le problème des billets sponsorisés est que par définition il faut trouver des sponsors :) Heureusement pour nous, il y a Teliad.

teliad pour acheter et rentabiliser son blog

Teliad, ou comment acheter et vendre des liens en ligne

J’ai récemment découvert le site de liens Teliad. Vous avez un site de qualité ? Vous pourrez le monétiser facilement :)

Quels types de liens vend t’on sur teliad?

On peut vendre différents types de liens : des liens de texte et des post-links mais aussi des blog posts. Les liens texte sont intégrés sur une page web, à l’emplacement indiqué par le vendeur. Le vendeur peut intégrer les liens où il le souhaite, aussi bien dans sa blogroll qu’en footer ou au centre de sa page web. L’acheteur quand à lui peut choisir l’url ainsi que l’ancre du lien.

Le post-link est un lien situé au milieu d’un article. Un blog post est un article sponsorisé, l’acheteur choisir plusieurs (3max) urls et ancres et le vendeur rédige un article avec les backlinks demandés.

Et pour le SEO, c’est bien?

Acheter des liens sur teliad peut aussi être une bonne idée pour différencier les types de liens vers votre site. Néanmoins, baser son linkbuilding uniquement là dessus risque de rapidement vous couter assez/très cher.

Je vous conseille d’aller voir sur le site, ca vaut vraiment le coup et c’est une source de revenus intéressante!

teliad | Rank Better - Earn More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge