Comment récupérer ses données sans soucis ?

Il vous est déjà arrivé de supprimer des photos sans le vouloir, de perdre des données suite à une défaillance de votre système informatique? Aujourd’hui, il existe un site “Kroll Ontrack” où des experts sont capables de vous aider à récupérer les données du disque dur, récupérer des e-mails importants que vous avez malencontreusement supprimé, récupérer des photos, des données, des fichiers, des données cryptées, des données Apple/Mac…Pour ça voici le lien pour récupérer données disque dur.

Ou avez-vous déjà eu besoin de rechercher des preuves? Les experts sont capables d’analyser les téléphones portables à la recherche de SMS,courriers électroniques, documents, contacts, photos, vidéos ou journal d’appel même s’ils ont été supprimés. Ils peuvent aussi analyser les données des ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, appareils mobiles divers et des supports de sauvegarde.

Sur Kroll Ontrack, vous pouvez aussi acheter des logiciels pour l’effacement des données, pour la récupération des données, la gestion du disque dur…

Pour tout ça, il y a un numéro de téléphone où les joindre, ils sont capables d’intervenir en cas d’urgence, imaginez au boulot des dossiers importants dans l’ordi qui disparaissent, on ne sait pas forcément pourquoi, “la magie de l’informatique”, et bien vous les appelez et ils agissent au plus vite pour vous sortir de cette triste affaire. Pour les situations moins urgentes, vous pouvez faire une demande de devis en ligne dans laquelle vous leur exposez votre souci.Vous avez la possibilité de choisir l’option de service : En laboratoire (compromis qualité / prix), à distance (pour plus de rapidité), sur site (pour des contraintes sécuritaires). Vous choisissez aussi le niveau de service : urgent (intervention en continu 24/7), express (votre cas est prioritaire par rapport au Standard) et standard (récupération pendant les horaires de travail habituels).
Sur ce site tout est bien expliqué, on y trouve même des études de cas de récupération de données, comme celle où ils sont intervenus après le passage de l’ouragan Ivan, celle de Capgemini Toulouse, et d’autres. Il explique aussi les gestes qui sauvent lors de pannes matérielles, liées à l’eau, au feu, les pannes non matérielles.
Kroll Ontrack, c’est la barre d’adresse à conserver dans son répertoire, car personne n’est à l’abri de ces petits ou grands tracas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge