Vous n’y connaissez rien en maintenance informatique?

Aujourd’hui un billet un peu particulier puisque je vais vous parler d’une petite anecdote que m’a relatée un ami. Cet ami, très peu informaticien n’y connait pas grand chose en ordinateurs. Parfait noob, il est du genre à toujours acheter le dernier PC à la mode juste pour pouvoir surfer sur internet sans soucis. Vous l’aurez compris, cet article est un article sponsorisé.

Français, il habite Paris. Dès qu’il obtient une erreur quelconque, il me contacte afin de résoudre ses problèmes. Le problème, c’est que je ne suis pas sur place. Alors bien souvent je lui conseille de faire une recherche google sur maintenance informatique Paris.

Ainsi, il parvient généralement à résoudre ses problèmes tout en payant le prix fort… Pas vraiment mon style. Malgré tout, il faut bien souligner que des sociétés comme Appitel permettent à de nombreuses personnes de s’en sortir dans des situations parfois complexes. PMEs, indépendants, petites organisations, généralement ces spécialistes fournissent rapidement un service près de chez vous et agissent dans la journée. Crash de disque, besoin urgent d’une nouvelle solution informatique ou bureautique, … Plus besoin de se prendre la tête.

Si vous êtes parvenu jusqu’ici, je vous conseillerai plutôt d’aller consulter nos autres billets qui sont sans doute plus en phase avec ce que vous cherchez. Des astuces et trucs de geeks issus de ma vie de tous les jours.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge